AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez vous que ce forum est une bonne idée ?
Oui, ça peut marcher.
Présentation du forum Empty100%Présentation du forum Empty
 100% [ 3 ]
Non, je n'y crois pas.
Présentation du forum Empty0%Présentation du forum Empty
 0% [ 0 ]
Sans opinion.
Présentation du forum Empty0%Présentation du forum Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin


Kirah Thunder

Hey ! Kirah Thunder

Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2014

Mon personnage
Nom du personnage: Kirah Thunder
Année ou âge: 2ème année
Description:

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyMer 19 Fév - 21:27


Présentation du forum


« Bienvenue sur Let's Hear Thunder.  »

Ce forum à été crée à l'origine pour la famille Thunder, simplement par soucis d'administration. Après mûre réflexion, nous avons choisis d'en faire un lieu de partage pour les élèves de Poudlard le souhaitant, tout en gardant certaines parties réservés aux membres des Thunder et en ouvrant d'autre au "plus grand nombre".

La première fonction de ce forum sera donc une mise à disposition de tout les cours écrits lors de notre scolarité à Poudlard, certaine personne en ayant énormément et d'autres très peu voir pas du tout, nous avons pensé que faire partager certaines chose ne pouvait pas être une mauvaise idée (sans distinction de maison). Pour les personnes étant contre ce système de partage, je tiens à signaler que mon but n'est en aucun cas, d'encourager les élèves à ne plus aller en cours, bien au contraire, le fait de disposer librement de ces cours ne peut qu'être un avantage pour les nouveaux élèves sans trop de connaissances écrasés derrière les anciens lors des cours.

Ensuite, et cela n'est qu'un test pour le moment. Au vue des difficultés à trouver des idées pour jouer le rôle-play au seins de Poudlard, nous avons décidé de mettre à disposition un système de scénario. Je m'expliques, il s'agirait tout d'abord d'une idée en quelques lignes, de là, d'autres personnes pourraient ajouter des éléments en s'incluant d'eux même à l'idée. Une fois le scénario prêt, il serait alors joué au sein de Poudlard. Un petit exemple pour ceux qui seraient déjà perdus.

Citation :
Kirah poste un sujet du nom de : Un mystérieux vole dans les cuisines.

"En sortant de la salle commune de Poufsouffle, soudain atteinte d'une forte fringale, Kirah se rendit jusqu'aux cuisines tout prêt. Ouvrant le frigo elle fut étonnée de le trouver vide, c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que l'intégralité de la nourriture avait disparut. Reoins par des camarades de Poufsouffle (Une ou deux personnes) Ils décidèrent de se mettre en route pour trouver le coupable."

De là, on peut imaginer quelques serpentards se joindrent au rp en tant que coupable de l'effroyable crime... Les participants postent à la suites et tout le monde se retrouve en cuisine pour commencer. (sans savoir où celà peut mener évidemment, après c'est de l'improvisation)
 

Enfin, une dernière partie pour les jeux sur le forum, petite partie flood et le retour d'un jeu qui a regrettablement était exclu de la HM, le jeu de l'impero et du veritaserum (action ou vérité grandeur nature).

Pour l'instant, tout ceci est un projet un peu fou, j'attend évidemment vos avis pour me dire si oui ou non cela peut marcher et si oui ou non, vous même participerez. Les rageux s'abstenir, nous ne faisons ça que pour aider, sans aucune mauvaises intentions, alors pour ceux qui s’apprêtent à cracher leurs venins, abstenez vous.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://letshearthunder.forumactif.org
 

Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation d'Antoine Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's hear Thunder :: Let's hear you :: Le forum.-